Pages
Nos derniers articles
- Le marketing d’influence s’est grandement professionnalisé comme le montre le dernier Observatoire de l’Influence Responsable
- Bain glacé : plongez dans une canette de Liquid Death
- Céréales ou croquettes ? Chat ou chien ? Cette marque dévoile une masterclass social media en 31 slides
- L’improbable shooting de Jules Koundé chez Jacquemus
- Deux façons de vivre Marseille et la sueur avec Uber et Buzzman
- Pharrell Williams x Lego : de la mode aux jouets pour grands enfants
- Anticipez le futur de la publicité TV avec les CGV 2025
- Publicis Groupe acquiert Mars United Commerce, leader du marketing e-commerce et retail
- Les 4 procès en cours vont-ils faire tomber Google ?
- Shocking ! Michel-Édouard Leclerc fait ses courses chez Lidl
- Les Français broient du noir dans les dernières tendances mondiales d’Ipsos
- IA générative : comment les marques peuvent-elles éviter les biais culturels ?
- Adidas fait courir Dembélé et Barcola droit dans les bras de Malik Bentalha
- Musique de la pub Jeep Avenger 2024
- Musique de la pub Mon Bilan Prévention 2024
- Musique de la pub L’Oréal sèche-cheveux AirLight Pro 2024
- Musique de la pub Fiat 600 électrique et hybride 2024
- Isoskèle renforce son expertise data avec l’acquisition de LineUp7
- La Ligue 1 s’exporte dans une pub à grand spectacle, avec Thierry Henry en guest
- Brico Dépôt et Australie.GAD revisitent les souvenirs d’enfance avec humour
- OneNext Influence 2024 : les CSP+ plébiscitent toujours la presse
- Dans les coulisses des cérémonies des JO avec Thierry Reboul et Paname 24
- Pour ses 10 ans, Back Market lance un téléphone “surprise” à 299€
- La statue de Thierry Henry ornée d’un porte-bébé pour un congé paternité élargi
- Comment Brevo compte démocratiser les programmes de fidélité
- YouTube teste les publicités sur les vidéos en pause
- Fin du CPC optimisé : Google Ads fait marche arrière sur les enchères
- Musique de la pub Renault Master électrique 2024
- La Paris Retail Week importe le NRF Retail’s Big Show en Europe
- Faire rêver ou faire face ? Le Club des Annonceurs s’interroge
- L’IA d’Apple prend vie avec Bella Ramsey
- Fans du PSG, Novotel vous propose de dormir au Parc des Princes
- Quel avenir pour la presse en cette rentrée 2024-2025 ?
- Jean-Claude Van Damme s’envoie dans l’espace pour Art & Fenêtres
- Musique de la pub Paysan Breton 2024
- Musique de la pub Hermès parfum Barénia 2024
- Musique de la pub Deliveroo Plus 2024
- Top 10 des meilleurs outils IA de sous-titrage (gratuits et payants)
- Les 5 tendances qui redéfinissent le marketing d’influence selon We Are Social
- Fast fashion : Temu, H&M et Shein dominent les conversations en ligne
- Musique de la pub Sorare 2024 avec Kylian Mbappé et son frère Ethan
- Musique de la pub Givenchy 2024 parfum L’Interdit absolu avec Rooney Mara
- Musique de la pub Dacia Spring 2024
- SCH, champagne et croisière : comment Uber veut réenchanter la mobilité
- Netflix fête ses 10 ans en France en 10 épisodes
- La plateforme d’engagement client Braze s’essaie au gratuit
- Avez-vous encore besoin d’un intégrateur pour votre stack marketing ?
- Honda s’impose à la Paris Fashion Week avec le bikercore
- Kylian Mbappé se fait maltraiter par son frère sur Sorare
- BUMP ! Le marché pub français en grande forme au 1ᵉʳ semestre 2024 grâce aux JO
- L’essayage virtuel devient réalité grâce à l’IA de Kolors
- Nicolas Rieul lève 2 millions d’euros pour Actionable et son IA de satisfaction client
- L’homme idéal offre les fleurs et… le PQ
- Les difficultés du commerce, miroir d’une société française en mutation ?
- Expérience choc : quand des adultes découvrent ce qu’est vraiment le harcèlement scolaire
- Musique de la pub Lancôme parfum La vie est avec Julia Roberts 2024
- Musique de la pub Carte Noire 2024
- Ferrero lance une version vegan du Nutella en France
- McDonald’s lance CosMc’s pour concurrencer Starbucks
- Les Gerety Awards 2024 font honneur à la France
- Comment CeraVe a dynamité le discours skincare avec Michael Cera
- Lena Situations débarque sur Vinted et à la TV
- Et si l’IA disruptait aussi les CDP ? Le pari de Datacook
- Data clean room : Les Echos Le Parisien Médias s’allie avec Decentriq
- Paris 2024 : quels athlètes et marques ont été plus cités dans les médias ?
- Ce qui s’est passé pour Google depuis un mois : un procès, une nouvelle concurrence, mais aussi de nouvelles offres
- Des packagings qui affichent des tout petits prix en… GRAND
- Musique de la pub Madrange 100 ans 2024
- Julia Roberts s’amuse pour Lancôme avec Publicis Luxe et Damien Chazelle
- Pascal, le grand frère est de retour et il s’appelle… Pascal le Grand Frais
- Burger King trolle McDonald’s en lui volant ses produits iconiques
- Un média peut-il sauver la planète ? Le pari de Hugo Clément avec Vakita
- Le Top 5 Scan Book de septembre
- Musique de la pub Dior parfum J’adore avec Rihanna 2024
- Dior adore Rihanna — et inversement
- Rachetez les tenues d’Emily in Paris sur Vestiaire Collective
- Heinz célèbre l’amour irrationnel de ses fans
- Samsung et Basic-Fit vous mettent au défi des squats de l’espace
- Le vendeur de la Fnac, ou l’expérience client rêvée ?
- Musique de la pub Google Pixel 9 2024
- Musique de la pub Canal+ x Apple TV+ 2024
- Musique de la pub Armani parfum Code avec Regé-Jean Page
- Musique de la pub DAZN abonnement Ligue 1 McDonald’s 2024/2025
- Aya Nakamura x Lancôme, les dessous d’un documentaire de haut niveau
- YouTube va-t-il dévorer tous les plans médias TV ?
- Aldi dénonce la “taxe touriste” avec sa nouvelle campagne publicitaire
- Reef, le concurrent complètement nul de Free est de retour avec Buzzman
- Voici l’épreuve la plus difficile des Jeux Paralympiques de Paris 2024
- IKEA se lance dans la seconde main avec la place de marché Preowned
- Adieu Discord ! Midjourney a enfin une interface web pour tous
- Emily in Paris : quel est le loyer de son appartement ?
- Roblox, jeu le plus joué au monde, n’est pas rentable — va-t-il le devenir grâce à la publicité ?
- Nike et LEGO unissent leurs forces
- Faites croire que vous étiez à Paris 2024 grâce à Carrefour
- Burger King change de logo et déstocke l’ancien
- Getty illumine Paris avec ses photos des Jeux
- Le logo de Los Angeles 2028 appartient à tous — et même à vous
- Orange fait la démonstration de la supériorité du para athlétisme
- Les meilleures réactions des marques aux Jeux Olympiques de Paris 2024
- Musique de la pub New Balance 2024 – We Got Now